Quelques États s’attendent à ce que les conseillers juridiques s’intéressent aux échanges fonciers privés, en particulier lors de la fermeture ou de la colonisation. Remarquez comment j’ai déclaré, “quelques États exigent …” “pas seulement que vous avez besoin d’un conseiller juridique foncier. La plupart des États sont chaleureusement connus (par les conseillers juridiques fonciers) comme des États «non-juristes». Dans ces États, diriger les fermetures de terres n’est pas considéré comme un acte de loi, vous n’êtes donc pas obligé d’avoir un conseiller juridique foncier. Le reste de la nation vit soit dans les États «avocats», soit dans les déclarations qui ont ordonné le soutien des procureurs fonciers soit pour la fermeture complète, soit pour certaines parties de la fin. (Les parties où vous avez besoin d’un conseiller juridique foncier sont normalement caractérisées par la représentation inintelligible, “ces exemples nécessitant l’utilisation d’une vigilance légale et d’informations légitimes importantes.”) Puisque choisir le bon conseiller juridique foncier peut vous éviter une grande irritation, vous avez besoin de quelqu’un qui est:

Autorisé et à des conditions favorables. De nombreux États ont des sites sur lesquels vous pouvez espérer voir que le conseiller juridique foncier auquel vous pensez est à la fois autorisé et à des conditions favorables.

Expérimenté. Un échange informel peut être la meilleure suggestion. Si un compagnon ou un parent a été servi partout et satisfait d’un conseiller juridique foncier, il y a de fortes chances que vous le soyez.

Land Savvy. C’est un territoire spécifique. De même, comme chaque spécialiste de la maternité peut être apte à faire face à une naissance de base, chaque conseiller juridique peut être apte à prendre en charge la prétendue fermeture simple (en Californie et dans d’autres États «non-avocats», les individus ne le font généralement pas) utiliser des conseillers juridiques pour les échanges privés.) Ce serait décent, si vers le début, vous pourriez savoir si le vôtre sera l’un de ces échanges de base. Quoi qu’il en soit, étant donné que la grande majorité d’entre nous ne peut pas voir dans l’avenir, si vous choisissez d’employer un conseiller juridique, vous aurez besoin d’un conseiller compétent en droit foncier et ses particularités.

Dans votre voisinage général. Il est important que le conseiller juridique foncier que vous recrutez soit au courant des règles et des statuts du quartier, car ils peuvent considérablement affecter la facilité avec laquelle votre arrangement se déroule.

Avec lequel vous pouvez travailler. Il n’y a aucune raison d’employer quelqu’un que vous n’aimez pas ou dont vous n’avez pas confiance. Qu’est-ce que cela vous fait si vous ne pouvez pas compter sur les données qu’elle vous donne ou, tout aussi terrible, que vous ne supportez pas de converser avec cette personne? Un échange de terres n’est pas une procédure médicale; il y a beaucoup de bons conseillers juridiques fonciers qui ont en plus de jolis personnages. Vous préféreriez ne pas enrôler quelqu’un qui ne joue pas bien avec les autres. Votre conseiller juridique négociera avec vous, mais avec votre acheteur. Vous avez besoin de quelqu’un qui vous aidera à gérer vos affaires tout en vous assurant.

Comment pourriez-vous savoir si votre État est un État «avocat»?

Le chemin le moins exigeant est de se connecter à un site, par exemple,qui a un aperçu. Nonobstant cela, vous pouvez appeler votre affiliation de bar à proximité, votre fournisseur de filet de sécurité de titre de quartier, votre prêteur de contrat de quartier ou votre spécialiste du séquestre de quartier. Utiliser “à proximité” n’est pas un problème. Toutes les terres sont voisines et toutes les lois foncières sont à proximité dans le sentiment d’être administrées par la loi de l’État de l’État où se trouve la propriété.

Si votre maison est située dans un état «avocat», l’ajout d’un conseiller juridique foncier à votre groupe est à la fois important et raisonnable. Vous devrez en avoir un dans tous les cas, vous devriez donc la faire entrer tôt dans le groupe.

Ai-je besoin d’un avocat en droit immobilier dans un État «non-procureur»?

Au cas où la maison que vous devez vendre se trouve dans l’un des états dominants de «conseiller non juridique», vous pouvez avoir besoin d’un mandataire foncier tôt ou tard si les choses se confondent, mais il n’y a pas de surtension. Dans les États «non juristes», les fermetures se font pour la plupart par séquestre. Malgré le fait que le spécialiste du dépôt fiduciaire ne vous parle pas, il est généralement tout à fait compétent et s’engage à suivre les en-têtes que vous tracez lorsque le dépôt fiduciaire a été mis en place.

Si vous recrutez un mandataire foncier, elle peut être votre deuxième acteur le plus important. De vous exhorter sur des questions telles que l’accord, les expositions, le titre, les questions d’examen, à détenir l’argent sincère et à gérer la fin.

Gardez à l’esprit: même dans les États «avocats», les conseillers juridiques fonciers ne sont pas des producteurs de bonnes affaires. Leur principale responsabilité est de s’assurer que l’accord est correctement exécuté. Ils pourraient être associés aux véritables transactions.